Organisation du covoiturage pour l'événement


Organisé par CENDRINE escallier

Crée le 4 décembre 2025

Signaler

Image de l'événement

Stage de méditation hypersensibles

Du 8 au 10 mai 2026 à la Villa Alto, au domaine du Taillé, stage de méditation pour les hypersensibles.

Ce stage de méditation s’adresse aux personnes hypersensibles, intuitives ou très sensibles qui souhaitent mieux comprendre leur fonctionnement et mieux vivre leur sensibilité.

L’hypersensibilité désigne une manière d’être au monde, dans laquelle les émotions, les sensations et les ambiances sont perçues avec plus d’intensité.

Avec des outils adaptés, cette intensité devient un véritable atout et une force. Pendant trois jours, nous explorerons cinq mouvements essentiels : s’ancrer, se protéger, accueillir et clarifier, réguler, et s’ouvrir au monde tout en restant soi.

Le cadre naturel du Domaine du Taillé — silence, lumière, forêt — soutient l’apaisement, la récupération et la qualité de présence.
Ce week-end est une occasion d’apprendre à habiter pleinement sa sensibilité, de développer une relation plus sereine à ses émotions, et de renforcer la confiance en sa propre manière d’être au monde.

Plus d'informations : https://www.academiedemeditation.com/stage-meditation-hypersensible

Début de l'événement : Le 8 mai 2026 à 17h00

Fin de l'événement : Le 10 mai 2026 à 16h00

Lieu de l'événement : 1150 Le Taille, Vesseaux, France



Consulter les covoiturages pour le :

Attention, les covoiturages peuvent être enregistrés à une date antérieure mais concernent bien une demande pour se rendre à l'événement de la date sélectionnée.