Organisation du covoiturage pour l'événement


Organisé par French Tech Grande Provence

Crée le 4 October 2021

Signaler

Image de l'événement

ATELIER METHODOMARKETING&CO

La French Tech Grande Provence propose, en partenariat avec MethodoMarketing&Co et la Pépinière-incubateur d’entreprises La Bergerie un atelier pour gagner en efficacité dans la commercialisation de votre offre ou donner une nouvelle dynamique à votre marque.

Vous trouverez dans cet atelier animé par Odile Desbruères, les premiers fondamentaux marketing et communication pour convaincre votre cible efficacement (durée 30 min). L’heure suivante sera consacrée aux cas concrets et vous pourrez échanger sur vos problématiques marque et offre.

INTERVENANTE – Odile Desbruères

Touchée de voir au quotidien des entreprises s’essouffler trop vite, Odile Desbruères a cœur d’aider les entrepreneurs et chefs d’entreprises avant qu’il ne soit trop tard. Elle accompagne les PME et TPE à bâtir les éléments clés Marketing & Communication pour convaincre leurs cibles efficacement, avec des méthodes validées depuis 20 ans en multinationales, PME, TPE et en magasin. Elle est membre du réseau des experts bénévoles de la French Tech Grande Provence.

LE LIEU – Pépinière-Incubateur d’entreprises La Bergerie

Dans une perspective de constante croissance et afin d’apporter un accompagnement poussé à la création de nouvelles activité, la Communauté de Communes Vallée des Baux-Alpilles a créé la Pépinière-incubateur d’entreprises La Bergerie.

Depuis son ouverture, en juillet 2021, la pépinière accueille des entreprises en phase de création et jusqu’à 5 ans d’existence dans les filières économiques ayant une forte valeur ajoutée pour le territoire, en particulier les GreenTech, nouvelles technologies appliquées à l’Agriculture et à l’Alimentation, Innovation, Recherche et développement.

Date de l'événement : Le 18 November 2021 à 14h00 jusqu'à 15h30

Lieu de l'événement : Chemin de Montauban, 13990 Fontvieille, France



Consulter les covoiturages pour le :

Attention, les covoiturages peuvent être enregistrés à une date antérieure mais concernent bien une demande pour se rendre à l'événement de la date sélectionnée.