Un stage convivial de Lindy Hop et de Jazz root face au Mont Blanc avec des cours en journée et des soirées pour danser du 13 au 20 août 2023 en Savoie.
Le pass semaine Lindy : c’est 3 heures de cours chaque jour, avec des professeurs qui vous suivent et vous connaissent. La pédagogie des cours est adaptée au niveau de chacun et en même temps s’adapte au niveau du groupe. Une pédagogie adaptée au groupe est mise en place par les professeurs, une pédagogie qui permet à chaque personne de progresser.
Notre projet est donc d’avoir une dynamique entre élèves et professeurs pour favoriser les échanges et la progression de chacun. La convivialité et la bonne humeur sont des aspects auxquels nous tenons beaucoup.
Possibilité d’entraînements libres chaque jour ainsi que des soirées.
Le pass week-end (lindy) : c’est le plaisir d’avoir 8 heures de cours avec des profs motivés et passionnés, des soirées et des animations bals swing le temps d’un week-end en montagne. Un rythme soutenu pour un week-end swing dynamique.
Le pass solo : Limité à 20 places seulement. Une démarche originale pour appréhender le solo ; Vous allez suivre les 8 heures de cours avec Daniil et Maria.
Une chouette expérience à partager avec les autres danseurs !
Suivre une progression dans les cours de niveau débutant – intermédiaire jusqu’à master class afin de découvrir toutes les richesses de l’enseignement du solo.
Début de l'événement : Le 13 août 2023 à 08h00
Fin de l'événement : Le 20 août 2023 à 18h00
Lieu de l'événement : Belle Plagne, La Plagne-Tarentaise, France
Proposez votre voyage !
Ajouter un conducteur
Ajouter un passager
Ville de départ:
Aime-la-PlagneVille de départ:
GapVille de départ:
GenèveVille de départ:
GrenobleVille de départ:
La Charité-sur-LoireVille de départ:
LyonVille de départ:
MorzineVille de départ:
Paris